Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA FIMO ET MOI
MA FIMO ET MOI
Archives
3 mai 2007

génial!!!!

Regardez moi ça comme c'est joli,et oui ça y est j'ai reçu mon colis du kawai swap ,ma swapeuse est "Fifi la perle",elle m'a super gâtée,regarder:

colis_kawai

-1 paire de tong"snoopy"

-1culotte "snoopy"

-1 bracelet en fimo

-1 superbe bague "noir&blanche" comme je les aime

et une superbe petite carte "hello kitty"

Alors encore un grand merci  FIFI LA PERLE.1ducqsju

Publicité
Commentaires
S
C'est super le swap !
L
waouh t'a de la chance toi dis donc !
S
T'as de la chance d'avoir tout ça! Super!!! Biz
F
J'en connais une qui va faire 'GRRRR4!! LOL,<br /> de mon côté, je suis ravie que tu aies enfin reçu ton kawaii swap qui porte fort bien son nom!!<br /> Bises
MA FIMO ET MOI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité