Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA FIMO ET MOI
MA FIMO ET MOI
Archives
25 juin 2007

cadeaux de fin d'année

"donne moi ta main et prend la mienne......l'école est finie",et oui voilà encore une année qui se termine alors pour les deux maitresses de ma petite Léa de 3 ans,voilà ce que j'ai concocté,une parure ORANGE en mokumé pour Mme Sandrine,collier + bague,et un collier +le porte clefs pour Mme Lisiane,il me reste encore un collier à faire pour Michéle "la dame de service"(bah oui ma fille n'oublie personne MDR).

sandcollier

lisianecollier

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp le collier à coeur, tu les fais toi même ou t'as un emporte-pièces ???
D
Eh ben, elles sont bien gâtées ces maitresses!!<br /> Nous on a fait des bons décathlon pour le maître..; les petits colliers ça l'aurait pas fait! lol<br /> Bisous
D
Eh ben, elles sont bien gâtées ces maitresses!!<br /> Nous on a fait des bons décathlon pour le maître..; les petits colliers ça l'aurait pas fait! lol<br /> Bisous
K
J'aime bien la forme des perles du portes-clés, sympa, bibis, karine.
T
c'est une délicate attention...
MA FIMO ET MOI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité