Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA FIMO ET MOI
MA FIMO ET MOI
Archives
26 août 2007

le retour

bonjour ,ça y est les vacances sont terminées SNNIIIFFFF!!!!,je sais "les bonnes choses ont une fin",enfin voici deux ,trois petites choses que j'ai faite en vacance(hé oui ma fimo m'a suivi lol)

tout d'abord un bracelet fait avec des perles à la peinture à l'huile (que j'ai plûtot râtées...)et d'autres perles,bah oui il fallait bien en faire quelque chose:

bracelet_rose

une parure faite avec des restant de canes:

paruremauve

et enfin un collier "hello kitty" pour ma fille Léa

collier_hellok

Publicité
Commentaires
F
WOAW!!!! quel beau travail!! Et le collier Hello Kitty!!! J'en connais une qui va craquer!!<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle photo, toute bronzée!
S
Coucou Tanana, merci de ton sympa commentaire! ça y est à ton retour! J'espère que tes vacances se sont bien passées. Tes nouveaux bijoux sont très beaux.J'aime beaucoup 2éme bracelet. Alors je te souhaite une bonne rentrée! Bisous
M
j'adore le bracelet!
M
bravo!!<br /> très belles créations<br /> j'adore le bracelet fleur mauve!!!
L
chouette le tit braçelet rose ! dis donc t'as pas chômé pdt tes vacs !!!
MA FIMO ET MOI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité