Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA FIMO ET MOI
MA FIMO ET MOI
Archives
19 février 2008

les swaps

récapitulatif de tous les swaps auquels j'ai participée:

-swap kawai

-swap donutcupandcakes

-swap black&white

-swap vache

-flower swap

-swap doudou

-swap le coeur à l'ouvrage

-swap soirée d'hiver

-swap magie d'un hiver blanc

-swap coccinelle en folie

-swap so-delicious

-swap halloween

et les 2 derniers que je vais commencer:

-swap gourmandise

-swap kawai et chocolat

Voilà cela fait déjà une jolie petite liste,mais j'adore cet échange,bonne journée et bon swap....

18548596_p

Publicité
Commentaires
D
salut je fais un swap sur le thème kawaii et gourmand passe me voir si tu est intéressé. Bisous et a bientôt.
MA FIMO ET MOI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité