Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA FIMO ET MOI
MA FIMO ET MOI
Archives
23 février 2008

gourmandise

Bon j'essaye de me lancer dans les macarons en fimo,du coup mon 1er essai est pour ma fille Léa qui a 4 ans et qui s'est appropriée le collier,macaron à la violette et au citron avec perles de mimosa et de violette(ouhhh!!!!la gourmande).

gourmandises

en voici 2 autres (un macaron chocolat et un à la fraise) qui seront montés en pendentif.

macaron

Publicité
Commentaires
C
trop beaux, dommage j'aurais bien aimé en recevoir pour le swap gourmandises!!!<br /> Céraphina
L
Oui ils sont mignons comme tout ces macarons !!
O
Coucou, merci de ton passage sur mon blog et pour le lien aussi...ils sont très réussis ces petits macarons. Je me demande comment tu as fait le centre? A bientôt !
C
hoooooooo quel beau travail ... j'adore !!!<br /> bisouss ma belle<br /> charlotttee.
L
les macarons sont partout!
MA FIMO ET MOI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité