Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA FIMO ET MOI
MA FIMO ET MOI
Archives
25 février 2008

ça y est ,il est arrivé ce matin

Mon petit facteur avait bien du mal à essayer de mettre le colis dans ma boite aux lettres,du coup je lui est presque arraché des mains (mdr),regardez ce que j'ai reçu  de Lyras ,elle m'a super gâtée,1 joli miroir,1 carte avec une hello kitty(j'adore),1 coccinelle qui court toute seule mdr,1 octascope,1 joli porte clefs,2 cuilléres recouvertes de fimo ,1 sachet de bonbon et 1 super dessin fait par Lola pour ma Léa(je lui montrerai à 11h30 de retour de l'école).Mille merci pour toutes ces jolies choses,je t'envoie pleins de bisous ainsi qu'à Lola.

Allez je vous montre tout ça:

swapco

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que ça te plaise...j'ai bien aimé faire ces petites coccinelles.<br /> bises
L
tres mignon!
S
Quelle veinarde tu as été gâtée... :)
MA FIMO ET MOI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité