Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA FIMO ET MOI
MA FIMO ET MOI
Archives
13 février 2007

les p'tites filles à la vanille

ma fille Léa qui a 3 ans adore ce petit personnage,VANILLE ,je lui achéte ce livre tous les mois

img015

du coup j'ai décidé de lui faire ces petits portes clefs à l'éffigie de VANILLE

vanille

Et voilà le résultat,du coup il y en a un qui est reparti avec la petite SARAH (4ans)que je garde,je peux vous garantir que j'ai fait 2 heureuses.

Publicité
Commentaires
D
c'est trop mignon ! bravo
K
tes portes-clés sont adorables !<br /> Vanille t'a bien inspiré !
P
C'est trop chou!<br /> merci pour tes com!<br /> pat
P
Je trouve ce porte clef super mimi !!
K
Je ne connaîs pas Vanille mais c'est très représentatif et très mimi...Tes fleurs sont jolies aussi+++++ à bientôt, karine.
MA FIMO ET MOI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité