Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA FIMO ET MOI
MA FIMO ET MOI
Archives
19 avril 2007

j'ai voulu essayer....

Bah oui,à force de voir toutes les jolies créations sur les blogs,j'ai eu envie à mon tour d'essayer la couture.Alors pour débuter,j'ai acheté un patron "burda" pour faire une robe "toute simple" à ma petite Léa de 3 ans,et j'en ai profité pour lui faire lechouchou qui va avec,et je me suis fait un sac pour la plage cet été,allez je vous montre(soyez cool je débute lol).

robel_a

sac

Publicité
Commentaires
L
et pour un debut c'est plutot sympa et pis faut bien debuter , d'ailleurs si tu debute comme ca tu as tout interet a continuer , c'est tres frais cette petites robes !!bravo <br /> a bientot <br /> moi jdebute dasn la fimo tu fais cuire combien de temps ??? et tu vernis ???<br /> merci
G
la robe est super mimi ! elle doit être contente ta petite léa d'avoir des habits uniques à l'école !
F
Elle est superbe cette robe, où as tu trouvé le patron??
M
tu t'est super bien débrouillée mais pas façile a manipuler car tu veut y arriver toute seule <br /> courage tu en fera des plus compliquées.
A
c'est mignon tout plein!
MA FIMO ET MOI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité