Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA FIMO ET MOI
MA FIMO ET MOI
Archives
24 octobre 2007

swap halloween

Trop contente ,regardez ce que m'a apporté le facteur de la part d'Orlanne http://apolinecrea.canalblog.com/

, pour le swap Halloween,elle m'a vraiment TROP gâtée,merci mille fois.

-2 pains de fimo

-1 sorciére sur sa balançoire

-1 guirlande de gentilles sorciéres

-1 moule pour faire des citrouille en fimo

-et 1 Mr Citrouille avec son ventre rempli de bonbons

swaphal

mon colis est parti ce matin

Publicité
Commentaires
M
hummm moi je veux les bonbons de monsieur citrouille!<br /> Trop bien ce colis en tout cas!
A
très contente d'avoir participé à ce swap avec toi et que le contenu de mon colis te plaise. J'attends le tien avec grande impatience. Biz
K
Tu as reçu effectivement de très jolies choses. Je suis impatiente de voir ce que donne les moules en forme de citrouilles... A très bientôt !
K
Super sympa ce petit colis, montre nous vite ce que donne le moule pour faire des citrouilles++++++++++ Bisous, karine.
F
Vous avez été gatée... tout celà est bien mimi... vos coliers sont très jolis.
MA FIMO ET MOI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité